Version inconnue & extensions inconnues

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Version inconnue & extensions inconnues

    D'accord Jisse, je vais essayer avant ça de diagnostiquer, sur le forum OVH
    Logiquement, chez OVH, le problème cURL ne devrait pas se poser.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #17
      Re : Version inconnue & extensions inconnues

      Envoyé par PieceOfCake Voir le message
      Mais je dois dire que je na sais pas où trouver l'url qui répond (trop lentement ?) à la demande de n° de version.
      Certainement
      Code HTML:
          <updateservers>
              <server type="collection">http://update.joomla.org/core/list.xml</server>
              <server type="collection">http://update.joomla.org/jed/list.xml</server>
          </updateservers>
      Pas de demande de support par MP.
      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

      Commentaire


      • #18
        Re : Version inconnue &amp; extensions inconnues

        Bonjour,

        J'ai déjà eu ce problème est j'ai réussi à supprimer le problème en désinstallant l'extension MAXI MENU CK avec patch pour hikashop.

        Peut être un début de piste?

        Commentaire


        • #19
          Re : Version inconnue &amp; extensions inconnues

          Je n'utilise pas ce plugin, mais il y a surement quelque part un module qui pose problème, la question est lequel ? et la difficulté est que ceux qui sont installés sur mon site de production son tous utilisés et que le problème ne se produit qu'en production

          pas simple, mais merci pour la réponse
          Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

          Commentaire


          • #20
            Re : Version inconnue &amp; extensions inconnues

            Extraordinaire, ce matin je n'ai plus le problème en production !

            Le phénomène se reproduisait tous les jours depuis fin juillet, ce matin : nickel.

            est ce mon hébergeur qui a changé quelque chose, est ce le serveur Joomla de référence, sont ce les mises à jour de composant de ces derniers jours (beaucoup d'activités de mise à jour de plugin avec l'arrivée de la 3.2, je suis encore en 3.1.5), toujours est il que celà semble corrigé ... pour le moment


            wait and see
            Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

            Commentaire


            • #21
              Re : Version inconnue &amp; extensions inconnues

              Tu as besoin de faire la mise à jour manuellement de joomla 2.5.15 à 2.15.16. J'avais le même problème et quand j'ai fait ça, le message a complètement disparu et tout est revenu à la normal.

              isabelle
              Monpetithebdo.com

              Commentaire


              • #22
                Re : Version inconnue &amp; extensions inconnues

                Envoyé par Mon Petit Hebdo Voir le message
                Tu as besoin de faire la mise à jour manuellement de joomla 2.5.15 à 2.15.16. J'avais le même problème et quand j'ai fait ça, le message a complètement disparu et tout est revenu à la normal.

                http://www.joomla.fr/versions-25x/jo...516-disponible
                Si c'est pour moi que tu as envoyé ce message, je veux bien, mais il y a quand même un petit problème, je suis en V 3.1.5 et là a priori, tout est revenu normal. Je pense que effectivement le problème précédemment signalé était lié à un composant tiers qui posait problème (à mon avis JSNAdmin, mais je n'en suis pas sûr)

                Merci tout de même

                PS : le fil de discussion original était ouvert en version 3.x, mais sur le principe, ça peut être juste.
                Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

                Commentaire


                • #23
                  Re : Version inconnue &amp; extensions inconnues

                  Sûrement :-)
                  isabelle
                  Monpetithebdo.com

                  Commentaire

                  Annonce

                  Réduire
                  Aucune annonce pour le moment.

                  Partenaire de l'association

                  Réduire

                  Hébergeur Web PlanetHoster
                  Travaille ...
                  X